Gabrielle Blackburn, récipiendaire du nouveau Prix Gestionnaire novateur par excellence de l’AFP

Posted by JM Canada | October 26, 2020

​​

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

 

Journée nationale de la philanthropie

Gabrielle Blackburn, récipiendaire du nouveau Prix Gestionnaire novateur par excellence de l’AFP

 

Montréal, lundi 26 octobre 2020 – Le 16 novembre prochain, partout au Canada, nous célébrerons la Journée nationale de la philanthropie. À cette occasion, la division québécoise de l’Association des professionnels en philanthropie (l’AFP Québec) remettra des prix d’excellence à des individus et des entreprises qui, dans le seul but de contribuer au mieux-être de notre société, ont su se surpasser au sein de leurs actions bénévoles et/ou leurs campagnes de financement.

À cette occasion, nous sommes extrêmement heureux de vous annoncer que Madame Gabrielle Blackburn, Directrice générale de la Fondation JM Canada, se verra remettre le nouveau Prix Gestionnaire novateur par excellence pour le projet du Concours Do Mi Si La Do Ré (Domicile Adoré).

Quelques semaines après le début du confinement, Gabrielle a travaillé passionnément et dans un temps record sur ce projet d’envergure, qui visait à aider directement les jeunes musiciens alors qu’ils se retrouvaient dans une situation financière très précaire. Ce sont ainsi plus de 128000 $ qui ont été remis à 74 jeunes artistes Canadiens

Constitué de personnalités de renom provenant du milieu des affaires et d’organismes de bienfaisance,  le jury des Prix d’excellence de la philanthropie 2020 sera présidé par monsieur Andrew Molson, président du conseil Avenir Global et Prix AFP Philanthrope par excellence (2019) avec sa famille.

Afin de célébrer ensemble cette belle nouvelle, nous vous proposons d’assister à la Cérémonie de remise des prix, qui se déroulera le 16 novembre 2020, à 12h00 !

 

Inscription

 

La Fondation remercie tous les donateurs, partenaires, musiciens, membres du conseil d’administration et l’équipe des JM Canada d’avoir participé au Concours Do Mi Si La Do Ré (Domicile Adoré) et d’en avoir fait une réussite. Au printemps dernier, votre élan de solidarité a fait toute la différence dans la vie de nos jeunes musiciens. Merci de nous aider à poursuivre notre mission en participant à leur développement et à la poursuite de leur carrière musicale.


À PROPOS DE LA FONDATION JM CANADA :
 

La Fondation JM Canada est un organisme de bienfaisance dont la mission est de collecter, créer et administrer des fonds afin de : 

  1. Soutenir la mission des JM Canada : favoriser la découverte des musiques classiques auprès du jeune public et soutenir le développement de carrière de jeunes musiciens de formation classique sur la scène nationale.
  2. Soutenir le développement de carrière de jeunes musiciens canadiens.

 

La Fondation des Jeunesses Musicales Canada remercie tout particulièrement ses partenaires : 

JM Canada ainsi que le Concours de Musique du Canada Canimex 

 

Pour toute information relative au concours, veuillez visiter notre site Web : jmcanada.ca 

 

– 30 –

 

Renseignements : 
Gabrielle Blackburn
Directrice générale Fondation JM Canada
fondation@jmcanada.ca 

 

 

 

 

Online brochure
  • jp 20-21