Jeunesses Musicales Canada

Suspension of representations and activities until August 31, 2020
Discover our Emerging artists concerts for 2020-2021

JM Canada are here for you.

Do Mi Si La Do Ré (Home Sweet Home) Contest - Vote Now !
Support for artists

Do Mi Si La Do Ré (Home Sweet Home) Contest - Vote Now !

As part of its Do Mi Si La Do Ré (Home Sweet Home) Contest, the Jeunesses Musicales Canada Foundation is proud to announce that it has received MORE THAN 150 applications! This contest is opened to classical music instrumentalists, singers or composers who wanted to create and perform on the theme of confinement. Our contest invited them to compose and perform a piece of music of 3 minutes or less on the theme of the musical phrase Do Mi Si La Do Ré (Home Sweet Home).
Votes opened : May 20 to June 14, 2020
Interactive music workshops to do with your children!
Musical Discovery

Interactive music workshops to do with your children!

Take part, young and old, in our musical adventures where we discover classical music alongside fantastic characters! These interactive workshops allow you to participate as a family and move to the rhythm of classical composers! - In French only
Together, now more than ever, let's celebrate our love of music and the future of youth !
Your Support

Together, now more than ever, let's celebrate our love of music and the future of youth !

Supporting Jeunesses Musicales Canada during Covid-19 means participating in the creation of original digital and musical content for the education and development of our homebound children. Thank you for making a donation!
Cancellation of activities and concerts until August 31, 2020
Preventives measures - Covid 19

Cancellation of activities and concerts until August 31, 2020

In order to respond to the still uncertain situation as well as to current government directives, Jeunesses Musicales Canada are actively continuing their commitment to limit the spread of COVID-19. In order to ensure the protection of our audience, artists and partners, the cancellation of all our performances and the suspension of our activities will continue until August 31, 2020 inclusively.

Jeunesses Musicales Canada

Bougez avec vos enfants avec nos ateliers en ligne !
Suspension des représentations et activités jusqu'au 31 août 2020
Découvrez nos concerts relève de la saison 2020-2021

Les Jeunesses Musicales Canada, présentes, avec vous.

Concours Do Mi Si La Do Ré (Domicile adoré) - Votez maintenant !
Soutien aux artistes

Concours Do Mi Si La Do Ré (Domicile adoré) - Votez maintenant !

Dans le cadre de son concours Do Mi Si La Do Ré (Domicile adoré), la Fondation Jeunesses Musicales Canada est fière d'annoncer qu'elle a reçu PLUS DE 150 candidatures ! Ce concours était ouvert aux instrumentistes, chanteurs ou compositeurs de musique classique qui voulaient créer et se produire sur le thème du confinement. Notre concours les invitait à composer et à interpréter un morceau de musique de 3 minutes ou moins sur le thème de la phrase musicale Do Mi Si La Do Ré (Domicile adoré). Allez-voir leurs vidéos et votez pour vos préférées !
Période de vote : Du 20 mai au 14 juin 2020
Ateliers musicaux interactifs à faire avec vos enfants !
Éveil musical

Ateliers musicaux interactifs à faire avec vos enfants !

Participez, petits et grands, à nos aventures musicales à la découverte de la musique classique aux côtés de personnages fantastiques ! Ces ateliers interactifs vous permettent de participer en famille et de bouger sur le rythme des compositeurs classiques !
Ensemble, plus que jamais, célébrons notre amour de la musique et l’avenir de la jeunesse !
Votre soutien

Ensemble, plus que jamais, célébrons notre amour de la musique et l’avenir de la jeunesse !

Soutenir les Jeunesses Musicales Canada en temps de Covid-19, c’est participer à la création de contenu numérique original et musical pour l’éducation et l’épanouissement de nos enfants confinés à la maison. Merci de faire un don !
Annulation de nos activités et concerts jusqu'au 31 août.
Mesures préventives - Covid 19

Annulation de nos activités et concerts jusqu'au 31 août.

Afin de répondre à la situation encore incertaine ainsi qu’aux directives gouvernementales en cours, les Jeunesses Musicales Canada continuent activement leur engagement pour limiter la propagation de la COVID-19. Toujours dans un souci d’assurer la protection de notre public, nos artistes et partenaires, l’annulation de toutes nos représentations ainsi que la suspension de nos activités se poursuivra jusqu’au 31 août 2020 inclusivement.