Soirée-bénéfice Octaves

Événement-bénéfice pour jeunes philanthropes

Les Jeunesses Musicales Canada vous remercie d’avoir étés des notres pour la première Soirée-bénéfice Octaves, qui s’est tenue le 14 novembre 2019 à la Maison André-Bourbeau des JM Canada.

Faire un don

 

Photos de l’événement

Album photo

 

L’objectif

En collaboration avec Espace Transition du CHU Ste-Justine, offrir des ateliers de percussions basés sur le principe du cercle rythmique afin de développer de nouvelles stratégies de gestion des émotions, de favoriser l’adaptation psychosociale des jeunes souffrant de problèmes mentaux et de leur apporter une expérience positive en utilisant le processus de création artistique. 

Autour d’un cocktail dînatoire et dans une ambiance décontractée, les jeunes philanthropes ont répondu à l’appel en soutenant notre projet d’humanisation des soins hospitaliers pour les adolescents.

 

Prestation musicale du Duo Waqay, artistes JM Canada !

DUO WAQAY
Alejandro Vega & Gabriela Iznardo,  guitares

Découvrez votre propre feu intérieur latin ! Issu des cultures cubaine, argentine et péruvienne, ce chaleureux duo de guitare combine ses profondes racines sud-américaines et sa formation classique pour vous présenter la musique latine avec une toute nouvelle perspective. Entre l’énergie contagieuse des musiques traditionnelles et la finesse classique, ces deux musiciens hispano-canadiens vous feront apprécier, entre autres, les rythmes et mélodies exotiques du tango, du guaguancó et du choro. Avec eux, vous aurez envie de chanter, rire, pleurer…et danser !

 

 

Partenaires de la soirée

 

                                                                            

Brochures en ligne
  • Ballades numériques
  • Jeune public 20-21