Jeunesses Musicales Canada

Campagne annuelle 2020-2021
128 000$ en prix remis aux jeunes artistes !

Ensemble, célébrons notre amour de la musique et l’avenir de la jeunesse !

Campagne annuelle de financement 2020-2021
Soutenez les Jeunesses Musicales Canada

Campagne annuelle de financement 2020-2021

Faire un don aux JM Canada, c’est permettre le développement musical des jeunes, accompagner les enseignants et les diffuseurs dans le suivi pédagogique de leurs élèves et soutenir nos meilleurs artistes de la relève au pays. À la Fondation JM Canada, nous rêvons d’un monde où tous nos jeunes auraient accès à la musique et c’est ensemble que nous composerons celle de demain !
Soumettez votre candidature au Fonds AIDA !
Soutien aux artistes

Soumettez votre candidature au Fonds AIDA !

La Fondation JM Canada est fière de soutenir les artistes québécois dans leur développement de carrière par l’entremise du Fonds d’aide aux artistes (Fonds AIDA). Ce fonds permet d’offrir une aide financière non récurrente aux artistes pour la réalisation d’un projet ponctuel tel qu’une audition, un concours, des classes de Maître, etc.
Date d’inscription pour l’automne 2020 : 1er novembre
Concours Do Mi Si La Do Ré (Domicile adoré)
Soutien aux artistes

Concours Do Mi Si La Do Ré (Domicile adoré)

Dans le cadre de son concours Do Mi Si La Do Ré (Domicile adoré), la Fondation Jeunesses Musicales Canada est fière d'annoncer qu'elle a reçu PLUS DE 150 candidatures ! Ce concours était ouvert aux instrumentistes, chanteurs ou compositeurs de musique classique qui voulaient créer et se produire sur le thème du confinement. Notre concours les invitait à composer et à interpréter un morceau de musique de 3 minutes ou moins sur le thème de la phrase musicale Do Mi Si La Do Ré (Domicile adoré). Allez-voir leurs vidéos et votez pour vos préférées !
Découvrez les gagnants du concours !